Prestations de service

L'esprit de "de fournir aux clients les produits et services les plus satisfaisants" l'objectif, xxx Electronic Technology Co., Ltd promesse solennelle: pour garantir la nature avancée de l'équipement, la fiabilité et la stabilité, tout en améliorant constamment la qualité des services, de la vente à la vente en livraison, la mise en service ouvert, tous les aspects de la gestion de l'équipement d'entretien, les services techniques, la formation technique et d'autres utilisateurs, afin de garantir que les clients obtiennent le meilleur service, la satisfaction du client, rassurez-vous.

1, pour assurer la conformité avec les exigences des équipements d'emballage humidité, la pluie, la rouille, la corrosion et aux vibrations, identification claire est correcte, de sorte que la sécurité des biens est arrivé à temps pour la scène.

2, de haute qualité, des services techniques efficaces

Afin de mieux assurer le fonctionnement normal de l'équipement, et des réponses rapides aux questions posées par les utilisateurs, aider les utilisateurs à résoudre le problème, le centre de maintenance de l'entreprise et le réseau de maintenance locale, responsable de l'ouverture du pays, la maintenance et des services consultatifs techniques. Centre de maintenance des ingénieurs responsables prêts à fournir des services consultatifs techniques gratuitement à temps plein.

Pour veiller à ce que l'utilisateur a reçu un défaut de téléphone, Jiangsu, Zhejiang et Anhui dans les 24 heures à la scène, se précipita vers la scène dans les 48 heures dans d'autres régions, et résoudre le problème dans les 24 heures.

La société dispose d'un centre de maintenance du service téléphonique 24 heures, par un ingénieur à temps plein à l'acceptation de l'utilisateur, puis, pour garantir que les utilisateurs dans l'utilisation des équipements dans le processus, le soutien technique en temps opportun.

Hotline: 0574-62473980

1465816283420495


ENQUÊTE MAINTENANT
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' Maison

Services

The spirit of “to provide customers with the most satisfactory products and services” business purpose, xxx Electronic Technology Co., Ltd. solemn promise: to ensure the advanced nature of the equipment, reliability and stability, while constantly improving the quality of services, from sale to sale delivery, commissioning opened, all aspects of equipment maintenance management, technical services, technical training and other users, to ensure that customers get the best service, customer satisfaction, rest assured.

1, to ensure compliance with the packaging equipment moisture, rain, rust, corrosion and vibration requirements, clear identification is correct, so that the safety of goods arrived in time to the scene.

2, high-quality, efficient technical services

In order to better ensure the normal operation of equipment, and timely answers to questions raised by users, help users solve the problem, the company maintenance center and local maintenance network, responsible for the opening of the country, maintenance and technical advisory services. Maintenance Center from full-time engineers responsible ready to provide technical advisory services free of charge.

To ensure that the user received a phone fault, Jiangsu, Zhejiang and Anhui within 24 hours to the scene, rushed to the scene within 48 hours in other regions, and solve the problem within 24 hours.

The company has a maintenance center 24-hour telephone service, by a full-time engineer to user acceptance, then, to ensure that users in the use of equipment in the process, timely technical support.

Hotline: 0574-62473980

1465816283420495


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Flag

INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Key